Franck LEBOEUF: Une belle bourde. Il affirmait au début de la semaine être le grand gagnant de  Koh Lanta, le choc des Héros, le jeu de télé-réalité de TF1.

"On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée je pensais que j’allais gagner ! ", disait l’ex- champion du monde.
Franck LEBOEUF a tenté de brouillé les pistes sur les ondes d’Europe 1.

"Je crois que c’est pas vraiment un buzz. (…) Tout le monde s’est un peu enflammé, alors que je dis rien ! Je fais une comparaison entre moi qui ai 42 ans et quelqu’un de 25. Je dis pas que j’ai gagné, je dis pas que j’ai perdu, j’ai rien dit. Déjà, je peux pas le savoir, parce qu’il y a deux possibles vainqueurs et on le saura à la dernière émission…" dit-il.

Attention Franck!!!

 

Justin BIEBER: Il entre dans l'histoire. Son dernier album My World 2.0 s’est vendu à

283 000 exemplaires la semaine de sa sortie, et entre directement en première place du classement.
Protégé d’Usher, le jeune chanteur canadien est ainsi le plus jeune artiste a avoir réussi à classer un album numéro un aux États-Unis, depuis 1963. A l’époque Stevie WONDER alors aĝé de 13 ans, avait vu son album se classer numéro un It.

 

Selena GOMEZ et Nick JONAS: C'en est fini de leur couple.

Retour à l'accueil