Kristen STEWART: Citant une source qui serait bien informée, le magazine National Enquirer a rapporté dans sa dernière édition que les deux acteurs auraient été surpris visiblement très intimes lors d’une soirée privée qui avait eu lieu le mois dernier à Park City.

 

Kristen Stewart était dans cette ville pour présenter son dernier film ‘The Runaways’ lors du festival de Sundance.

La veille de la présentation son film à la presse, Kristen Stewart aurait invité quelques amie triés sur le volet dans une bar de Park City.

Orlando faisait évidement partie des invités. Ils n’ont pas tardé à s’isoler dans une coin du bar et ils paraissaient très intimes’, dit une source, qui précise que Kristen Stewart et Orlando Bloom ont passé la nuit ensemble.

 

Brad PITT,Angelina JOLI: A en croire les rumeurs, les deux stars hollywoodiennes seraient en passe d’agrandir leur tribu. Agée de 34 ans, l’actrice américaine pourrait en effet profiter de sa prochaine escapade à Haïti dans les cadre de ses missions en tant qu’ambassadrice auprès des Nations Unies pour faire une demande d’adoption. La compagne de Brad Pitt ne faisait pas mystère de son désir d’avoir un autre enfant.

ZIDANE: Après le footballeur, la pub, son rôle de consultant sur Canal Plus, ou encore son travail humanitaire, Zidane vient de se joindre à une émission de télé-réalité sur le foot-ball.

 

L’ancien meneur de jeu des bleus va co-animer avec le footballeur uruguayen Enzo Francescoli CracksTV, une émission présentée comme ‘Une star Ac’ du foot. Le gagnant aura la chance de s’entrainer au sein d’une équipe de première division espagnole.

Retour à l'accueil