Je vais débuter une série d'articles détaillant les différentes  armées de warhammer; et je vais commencer cette série avec l'Empire:

L'Empire est le plus grand et le plus puissant royaume humain du Vieux Monde, une nation prospère qui se dresse face aux ennemis du genre humain.

C'est un domaine où magie, technologie et courage humain vont côte à côte, chacun étant une arme vitale dans la guerre contre les puissances obscures du monde de Warhammer. Les hommes de l'Empire doivent se reposer sur leurs armures d'acier, la qualité de leur équipement et leur foi en leur divinité guerrière, Sigmar, le dieu au marteau.
Une armée de l'Empire est un spectacle impressionnant avec ses rangs d'uniformes chamarrés, ses majestueux cavaliers et ses puissantes machines de guerre.
Une armée de l'Empire propose non seulement des opportunités de conversion et de peinture uniques, mais aussi une somme de défis tactiques pour le général en herbe.
Elle peut en remontrer à n'importe quelle armée en libérant un barrage de sorts et de balles contre ses ennemis. Même les troupes régulières de l'Empire, bien que faibles individuellement, peuvent résister aux meilleurs soldats adverses grâce à la polyvalence de leurs tactiques et de leur équipement.



http://1a.img.v4.skyrock.net/1a3/empire-warhammer/pics/1899774631_1.jpg

Retour à l'accueil